Présentation de Chantal Decourt, candidate suppléante

Publié le par Jean-Jacques Coulon

Citoyenne, actrice du dernier mouvement social, engagée depuis des années dans la vie associative au service de l’humain et de la culture, c’est naturellement  que j’ai accepté de seconder Jean-Jacques Coulon dans cette campagne.

 

Je  connais le médecin toujours à l’écoute des plus fragiles, je connais ses valeurs  d’humanité et de solidarité afin de vivre dans un monde plus juste, plus fraternel.

 

Je ne suis membre d’aucun parti politique mais j’en ai assez de ces élus qui  nous gouvernent et ne tiennent pas compte de l’avis du plus grand nombre.

 

J’ai décidé de passer à  l’action pour me réapproprier ma vie et celle de mes enfants.


Convaincue que « SEULS , NOUS NE SOMMES RIEN, mais qu’ ENSEMBLE NOUS POUVONS TOUT ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article